NKM qui fait voter comme un seul homme sa minorité municipale en faveur de la subvention déguisée à une mosquée à Paris, contrevenant au passage aux principes de la loi de 1905, ou encore dévoilant un projet d'aménagement fantasques de voies sur berges parisiennes, avalisant par la mène le bienfait, à tord, des premiers aménagements de ces voies opérés par la mairie socialiste de Paris.
En fait, cette situation est symptomatique du comportement d'une majorité des leaders de droite, où copinage, coucheries, liens familiaux et esprit de clans font mauvais ménage.
En l'espèce, il serait intéressant de s'interroger sur les raisons pour lesquelles cette femme incompétente et au caractère acariâtre occupe encore ce poste de chef de l'opposition municipale à Paris.
Certes, on le doit beaucoup à SARKOZY qui voit en elle la petite protégée de l'oligarque Jean-Claude DECAUX et de l'homme lige du CAC 40, René RICOL.
D'autant que SARKZOY pense qu'une candidature de NKM aux primaires pourrait affaiblir JUPPE.
Mais la responsabilité en incombe aussi à ces barons de la droite, maires d'arrondissement (GOASGUEN et autres LEGARET) ou parlementaires comme son cousin Bernard DEBRE qui, après l'avoir fait venir à Paris, font tout pour la maintenir à ce poste ou qui ne font rien pour l'en éjecter.
N'oublions pas ces conseillers de Paris de l'UMP qui se taisent afin de garder leurs précieuses indemnités d'élus, politiciens professionnels, grassement rémunérés par les impôts des Parisiens, qui ont osé en sus être rétribués financièrement par la désormais scandaleuse et célèbre société BYGMALION (j'ai nommé notamment Pierre-Yves BOURNAZEL) ou comme ce pitoyable GIANNESINI qui se demandait comme il allait faire pour vivre s'il n'était pas élu.
Electeurs de droite, arrêtez de voter pour ces hommes et ses femmes incapables d'incarner une alternance crédible que ce soit à Paris, face à une mairie socialiste qui n'a pourtant à sa tête qu'un personnage de second plan en la personne de HIDALGO, ou ailleurs en France, dans les régions, les départements, les communes et bien sûr au parlement et à l'Elysée.
CESSEZ D'ETRE DES VEAUX ... pour reprendre la célèbre expression du Général de GAULLE.