HOLLANDE = POUTINE. Un peu gros vous me direz ?! Pas tant que ça quand on regarde la couverture médiatique des présidentielles russes et françaises.
Certes le science-potard boutonneux ne contrôlait pas directement les médias comme son homologue russe. Mais en avait-il besoin ?
Pas vraiment tant la profession journalistique, sociologiquement toujours fortement marquée à gauche et frappée de surcroît par une grave crise structurelle (provoquée par l'émergence des médias internet) désirait, souhaitait ardemment la victoire d'un socialiste à la présidence de la république.
Cette emphase pour le science-potard boutonneux a connu son paroxysme lors des primaires socialistes (appelées ridiculement "citoyennes" par leurs promoteurs). Même le CSA s'était cru obligé d'autoriser le fait que le temps de parole des socialistes ne leur soit pas décompté. Un contresens démocratique où partout ailleurs, ces élections internes sont précisément l'occasion pour le camp d'en face d'exacerber les divisions de ses adversaires (cf. en ce moment même les primaires républicaines aux Etats-Unis).
D'évidence, le scrutin n'a pas été loyal. Il a été faussé principalement par les médias avec au final un HOLLANDE qui comptait six mois avant le scrutin 63 % d'intentions de vote à la présidentielle. Du jamais vu.
LA PARTIE DOIT ETRE REJOUEE. HOLLANDE N'A PAS A ETRE RECONNU COMME PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. IL DOIT DEMISSIONNER !
Son élection est une élection à la POUTINE qui ne dit pas son nom.
D'autant qu'un autre danger menace notre système démocratique. L'autoritarisme latent des socialistes dont les deux septennats de François MITTERRAND en ont été un parfait exemple.
Il existe un vrai risque que HOLLANDE = ORBAN.
Victor ORBAN, ce premier ministre hongrois aux lois et pratiques autoritaires qui menace la démocratie en prenant le contrôle des médias (en France, c'est déjà fait avec HOLLANDE), de la justice (le science-potard boutonneux n'a-t-il pas affirmé qu'il voulait révoquer tous les procureurs proches de la droite), et plus largement de ce qui reste de l'administration qui lui serait défavorable (HOLLANDE n'a pas caché qu'il voulait purger l'administration préfectorale de tous ses rejetons de droite).
L'esprit de résistance doit donc dès maintenant tous nous animer face à ce pouvoir illégitime et bientôt peut-être liberticide !
Et proclamons tous : HOLLANDE DEMISSION !